Questions récurrentes
Toutes les questions récurrentes trouveront une réponse ici !
Faut-il réserver à l’avance ?
Nous vous conseillons toujours de réserver, soit par téléphone soit ici ainsi vous serez assuré d’être accueillis.
J’ai réservé et je suis en retard, que se passe t-il ?
Au delà de 15 minutes de retard, l’établissement se réserve le droit de louer votre table. N’hésitez pas à nous appeler afin d’éviter ce désagrément.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par l’établissement ?
L’établissement accepte les chèques bancaires, les espèces ainsi que les réglements par carte bancaire, visa…
Les titres restaurant (chèque, ticket, carte), les chèques vacances, l’American express sont refusés.
Le restaurant a-t-il une période de fermeture annuelle ?
Le restaurant est fermé généralement à la fin du mois de février, à la fin du mois d’août, et le week-end de Noël. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter la page Actualités où nous ne manquerons pas de vous avertir.
Le restaurant est-il accessible aux personnes à mobilité réduite ?
Oui, la salle de restaurant « le salon », la salle de réception, ainsi que les sanitaires sont accessibles. Cependant, la terrasse est accessible par deux marches, nous aidons sans soucis les personnes en difficultés à les descendre ou les monter.
Que prévoyez vous pour les enfants ?
Pour les enfants de moins de 10 ans, un menu à 17€ vous sera proposé. Nous vous recommandons de nous prévenir à la réservation si nous devons prévoir un menu enfant.
Nous n’avons pas de chaise haute, ou de réhausseur.
Proposez-vous des plats pour les régimes spéciaux ?
Nous vous conseillons de nous prévenir à la réservation de toutes allergies, intolérances ou encore régime(s) spécifique(s). Des adaptations sont possibles mais afin de pleinement vous satisfaire, nous préférons être avertis à la réservation.
Pour les végétariens et les vegans, sans être averti nous ne pouvons vous garantir une alternative correspondant à votre mode de vie.
Nous ne proposons pas de plats halal.
Les animaux sont-ils acceptés dans l’établissement ?
Nous acceptons les animaux sans aucun problème. Nous vous recommandons de nous avertir à la réservation de la présence de votre animal de compagnie, afin que nous vous installions au mieux pour son bien-être, le vôtre, et le nôtre.
J’ai réservé en terrasse, il pleut que se passe t-il ?
Nous prévoyons toujours cette éventualité, ainsi votre table est prévue en intérieur en cas d’intempéries.
Faites vous des bons cadeaux ?
Oui, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone, mail ou via notre formulaire de contact pour en parler.